mercredi 23 novembre 2011

Test - Rocket Riot HD - 2,39 euros

Voilà. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Je tiens absolument à vous présenter ce petit jeu sorti sur iOS (iPhone et iPad, application universelle).
Vous dirigez un petit bonhomme à choisir parmi plein d'autres, à affronter plein d'ennemis sur des tonnes de niveaux, avec quelques boss assez hargneux.
Votre personnage est équipé d'un jetpack et armé d'un bazooka ! Vous évoluez dans un monde avec des gros pixels. C'est très bien foutu surtout que toute la map est destructible à souhait ! Mais attention, ce qui est détruit se reforme petit à petit.
Le rythme est bourrin, pas la peine de réfléchir ! Tirez dans le tas, et récupérez des items vous donnant pendant un laps de temps des armes surpuissantes ou alors, le contraire...
Vous devriez rester en vie longtemps car votre jauge se régénère. Ceci est une bonne idée, l'inverse tuerait le fun de ce jeu.
Sur le côté gauche de l'écran, vous dirigez votre personnage, et le côté droit vous sert à viser et tirer.
Vivement un mode multijoueur !
Bon, je ne tiens plus sur place, je retourne sur le jeu ! Je vous laisse quelques screenshots et une vidéo de gameplay !

Note : 09/10

Lien vers l'application iPhone et iPad : Rocket Riot HD - Chillingo Ltd

Screenshots :
Toi, tu es fait !



Vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez les mots en entier. Soyez clairs pour tout les lecteurs. Merci !