jeudi 15 décembre 2011

GTA III : trailer et premières impressions.

La journée de travail se termine, je suis rentré du bureau, et j'ai enfin posé mes doigts sur GTA III.
Alors ? Eh bien, après 10 minutes de jeu, je suis satisfait des contrôles. Les véhicules se conduisent comme il faut, les boutons d'accélération et de freinage sont idéalement placés. En fait, les contrôles sont intuitifs. Pas de soucis également, pour marcher avec votre personnage.
Ensuite, c'est sûr, les graphismes datent un peu. Mais que c'est bon de se rappeler ces premières heures sur PS 2 à l'époque ! Je note tout de même quelques ralentissements sur mon iPhone 4. Mais rien pour l'instant de bien ennuyeux.
Allez, je vous livre le trailer et 2 screenshots issus du jeu :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez les mots en entier. Soyez clairs pour tout les lecteurs. Merci !