dimanche 14 avril 2013

Nimble Quest : Le jeu du serpent, quoi...

Les frères de Nimblebit, développeurs notamment de Tiny Tower et Pocket Planes, récidivent cette année avec Nimble Quest.



Toujours tout en pixels, Nimble Quest est une adaptation moderne du jeu du serpent qu'on a connu pour la plupart d'entre nous sur les portables Nokia il y a plus de 10 ans maintenant. Oui, ça passe vite !

Ici, vous commencez avec un Leader sur la première carte du jeu. Vous devez détruire les ennemis sur votre route. En tuant ces derniers, vous obtiendrez soit un nouveau Leader ou héros, soit des gemmes, ou alors des bonus pour vos personnages.
Evitez de toucher les ennemis ou les bords de la carte, sinon vous mourrez. Dans ce cas, utilisez une ou plusieurs pièces pour relancer la partie.

Les gemmes servent à améliorer vos héros et les compétences. Nimble Quest est avant tout un Free-to-Play, mais rien ne vous oblige à sortir votre portefeuille. Si vous jouez correctement, les gemmes augmentent rapidement.

Bref, rien de transcendant dans ce nouveau jeu par rapport à Pocket Planes par exemple, mais la prise en main est rapide et on laisse passer une heure sans s'en rendre compte.

Testez-le, il vaut le coup d'oeil, d'autant plus que l'application est universelle :

Gratuit - V 1.0.1 - 33 Mo : Nimble Quest - NimbleBit LLC

Captures d'écran :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez les mots en entier. Soyez clairs pour tout les lecteurs. Merci !